Sous le capot en carbone, tout évoque la compétition automobile : avec ses 467 kW (635 ch) et ses 750 Nm de couple, le moteur essence 8 cylindres M TwinPower Turbo abat le véhicule de 0 à 100 km/h en 3,0 secondes. Grâce à ses deux turbocompresseurs TwinScroll, à l'injection haute précision et à la distribution entièrement variable Valvetronic, ce moteur de 4,4 litres délivre une poussée dynamique dès les bas régimes, une réactivité immédiate et une puissance exceptionnelle.
Outre la transmission intégrale M xDrive avec différentiel M actif et la boîte sport M Steptronic à 8 rapports avec options de changement de vitesse variable, la suspension M optimisée pour les performances et les nombreux éléments légers garantissent un plaisir de conduite sans compromis à bord de la BMW M5 CS. Cette berline hautes performances exclusive possède non seulement les gènes de la BMW M sport, mais offre également une dynamique de conduite inégalée à ce jour.
Grâce aux freins M Carbon Ceramic de série, la puissance de freinage est encore plus directe. Ce système est anticorrosion, extrêmement résistant à la chaleur, présente une usure fortement réduite et contribue à l'allègement. Cela améliore l'agilité, le dynamisme et l'accélération. Les étriers de frein rouge brillant ornés du logo M soulignent visuellement les spécificités techniques de la BMW M5 CS.
Il est particulièrement fascinant de constater comment la BMW M5 CS allie les caractéristiques d'une berline de luxe à celles d'une sportive quatre places hautes performances. Cet aspect est d'autant plus souligné par les équipements intérieurs exclusifs, spécifiques à la CS. La BMW M5 CS est équipée non seulement de sièges baquets M en carbone pour le conducteur et le passager avant, mais aussi de sièges arrière individuels offrant un excellent maintien latéral – une innovation pour les BMW M5. L'esprit sportif se reflète également dans l'habitacle, avec des inserts décoratifs M en aluminium carbone foncé sur le tableau de bord, les portes et la console centrale, ainsi que le lettrage CS rouge obligatoire.
Retour à la page d'accueil : ici